Code offre spéciale Boutique Marmiton pour décembre 2017

Pour profiter d’offre spéciale via le code boutique Marmiton, continuez à lire cet article et vous pourrez remplir votre cuisine et votre frigo à moindre frais.

Marmiton.org est l’une des plus grandes plateformes de recettes de cuisine. Sur ce site, on retrouve pas moins de 6000 recettes de tous genres. L’inscription y est gratuite, ce qui fait accroitre sa popularité auprès des amateurs. Ils peuvent commenter les différentes recettes, tout en mettant leurs propositions en ligne. En somme, c’est un site qui s’apparente à une belle communauté de gourmands.

Il est lancé depuis l’année 2000, et est toujours d’actualité. Quelles sont ses faces cachées ?

Un peu d’histoire  

C’est en 2000, que l’idée d’un site dédié à la cuisine germe grâce à :

  • Anne-Laure Vincent
  • Christophe Duhamel
  • Olivier Aboilard
  • Jean-Bernard Vérot

L’idée de départ, était donc de partager avec les internautes des recettes de cuisine, de manière gratuite. Le géant groupe aufeminin.com s’intéresse au concept puis le rachète, en l’intégrant en son sein. Par la suite, l’entreprise mère à été rachetée par une autre firme, mais cela n’a pas empêché marmiton.org de continuer à se développer. Il offre une version dédiée à la cuisine pour enfants, et se dote également d’une application pour smartphone. Grace à elle, l’accessibilité au site est encore plus facilitée.

Depuis 2003, marmiton.org détient de très forts taux d’audience. Pour ses 10 ans, les internautes ont eu droit à un magazine papier publié pour l’occasion. Compte tenu du succès observé par cette initiative, l’expérience a été renouvelée tous les trimestres. Aujourd’hui, il est possible de s’abonner à ce magazine qui est devenu bimestriel.

Les services

Marmiton.org n’est pas qu’un site dédié à la nourriture et aux bonnes recettes de cuisine. Loin de la, car il propose également un service d’abonnement. On peut s’en servir pour plusieurs occasions, et même en offrir à ses proches lors des anniversaires ou des fêtes de fin d’année par exemple. Pour ce faire, il est possible de créer un compte abonné sur le site. Cela permet de se procurer le magazine papier de Marmiton.org, et de prendre connaissance de toutes les annonces qui y sont présentes.

L’abonnement est valable un an, et est une très belle opportunité pour tous les amateurs de cuisine. On peut apprendre de nouvelles recettes, obtenir des codes promo auprès de partenaires du site. En somme, les possibilités sont nombreuses. Pour en bénéficier, il faut commencer par créer un compte sur le site. De plus, des concours sont régulièrement organisés afin de permettre aux internautes de gagner de nombreux lots. Cela permet de fidéliser les internautes, mais également de gagner des lots très intéressants. Quand la cuisine vous fait gagner, alors ça devient  encore plus passionnant.

En conclusion, Marmiton.org est depuis de nombreuses années la référence en matière de cuisine. Le site rassemble de nombreux internautes, qui y échangent leurs expériences dans le domaine. Il dispose en plus d’un magazine en support papier, pour conserver les recettes de cuisine pendant longtemps. Outre tout cela, on peut s’y abonner et bénéficier de réductions sur certains articles des boutiques partenaires. Entre temps, on peut également gagner de nombreux lots en participants aux concours organisés.

1 Comment

  1. excellent

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 Blog Vin